Politique de retour

Retour

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : 
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour retours . 

Le client peut demander à faire un échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux)

Sauf : 

• produits en promotion ou soldés 

• lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles ( Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente )

La cliente doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo uniquement .  Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui  peut vous être demandé.

ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison ( avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.

Si le client exerce son délai de rétractation, la société Modange s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 15 jours 

•  Le remboursement s’effectue via rétrocession carte bleue, si règlement en carte bancaire 

• Le remboursement s’effectue via paypal si payement paypal ( n’oubliez pas de nous joindre votre paypal lisiblement sur votre bon de retour à joindre avec votre colis ) 

Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. 
Concernant les frais d’envois : si votre commande est renvoyer dans son intégralité il vous serons automatiquement remboursée , si le retour ne contiens pas l’intégralité de la commande seules la marchandise reçu seras éligible à un remboursement 

Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société MODANGE n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retour

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine, trace de maquillage, odeur de parfum ou lessive ) ne pourront être pris en charge. 

Pour les retours des chaussures, la boîte de chaussure ne peut servir comme colis de renvois, sous peine de facturation de 6€


• BON DE RETOUR À TÉLÉCHARGER •