Politique de retour

INFO IMPORTANTE !!
Pour vos retours, merci de contacter au préalable notre SAV par mail : modaange@outlook.fr
Toutes les informations concernant le renvoi vous seront communiquées.
------
Retour

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : 
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour . 

Le client peut demander à faire un échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux)

Sauf : 

• produits en promotion ou soldés 
• les articles de la catégorie "Dernières pièces"

• lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles ( Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente )

La cliente doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas, par mondial relais uniquement (société Modange - 10 rue charles somasco - 60100 CREIL - point relais SALON MAROCAIN - Adresse mail : modange@icloud.com) .  Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui  peut vous être demandé.

ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué dans votre colis retour (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.

Si le client exerce son délai de rétractation, la société Modange s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours 

•  Le remboursement s’effectue via rétrocession carte bleue, si règlement en carte bancaire 

• Le remboursement s’effectue via paypal si payement paypal ( n’oubliez pas de nous joindre votre paypal lisiblement sur votre bon de retour à joindre avec votre colis ) 

Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. 
Concernant les frais d’envois initiaux à votre commande, ils ne seront pas remboursés (même si la commande est renvoyée dans son intégralité).

Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société MODANGE n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retour

Le ou les produits doivent être retournés tel qu'ils étaient à la réception, dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes... Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine, trace de maquillage, odeur de parfum ou lessive ) ne pourront être pris en charge. 

Pour les retours des chaussures, la boîte de chaussures ne peut servir comme colis de renvois, sous peine de facturation de 6€